Diapositive4.JPG

Assurer une présence de proximité pour vous offrir un accueil individualisé est une de nos priorités. C’est pourquoi il existe dans chaque département une délégation APF France handicap. Des salariés et des bénévoles y assurent un accueil physique et téléphonique.

Que vous soyez une personne en situation de handicap, un parent, un proche ou simplement une personne concernée par nos actions en faveur de la citoyenneté des personnes en situation de handicap, vous trouverez à la délégation la même écoute pour répondre à vos questions, vous orienter ou vous trouver un interlocuteur.

Toute personne peut venir à la délégation pour se renseigner ou tout simplement partager un café et discuter.

Contactez-nous pour connaître les activités de loisirs et moments de convivialité proposés par la délégation, ainsi que les sorties et séjours de vacances organisés.

Nous assurons également un accompagnement individuel, en particulier pour vos questions concernant la PCH, la compensation, les recours en contentieux, etc., et pour vous informer sur vos droits et vous guider dans vos démarches

Pour encore davantage de proximité, notre groupe relais de La Flèche vous accueille lors de ses permanences tenues par des adhérent.e.s, et vous propose des rencontres conviviales, activités, etc. (cf. onglet « groupe relais »)

Les commentaires sont fermés.