19/09/2012

Vendredi 21 septembre "le train bien vivre pour bien vieillir"

Du 18 septembre au 3 octobre 2012, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir sillonnera la France pour aller à la rencontre d’un public intergénérationnel en quête de bien-être.sl_bien_vivre_2.jpg


En 2012, un tiers de la population française soufflera plus de cinquante bougies !
Se préoccuper du comment bien vieillir est plus qu’un élément décisif de la qualité de vie des Français : c’est un véritable enjeu de société.

Trains Expo SNCF et les partenaires qui seront à bord du Train se sont interrogés sur cette thématique. Comment aborder le futur avec sérénité, enthousiasme et vitalité ?

Il n’est jamais trop tôt pour s’intéresser à son avenir, Trains Expo SNCF et tous les partenaires du Train invitent donc toutes les générations à venir explorer, avec eux, les solutions proposées sur le Train.

Vitalité et prévention seront les mots-clés de cette première édition. Interactif et dynamique, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir a été pensé pour que les visiteurs et les partenaires échangent et se rencontrent afin d’apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge.

Pourquoi la présence de l'APF?
la sclérose en plaques est une maladie encore mal connue. Il est important et urgent de la faire connaitre pour mieux aider les personnes concernées.

l'APF avec son groupe de rencontre et d'échange local à tout intérêt à communiquer!!

Les commentaires sont fermés.