22/02/2013

APF café

Quel succès pour notre APF café hier !
Nous étions pas loin d'une trentaine, adhérents, bénévoles et salariées, pour ce rassemblement mensuel qui nous permet d'échanger, de se revoir ou même se rencontrer. Hier nous avons pu (enfin) voir les photos de cet été, ainsi que celles des dernières sorties. N'oublions pas de dire encore merci à Kika et Cécile qui nous ont offerts de très bonnes crêpes pour l'occasion!

La bonne humeur et les rires étaient au rendez-vous, nous espérons que chacun d'entre vous a apprécié ce moment.
C'est aussi un rendez-vous qui reste ouvert pour celles et ceux, en situation de handicap quel qu'il soit, ou personne désireuse de devenir bénévole, qui souhaitent se renseigner sur ce que fait la délégation 72.

Prochain rendez-vous : Jeudi 21 Mars, 14h30 salle Edith PIAF avec pour thème " Récit des grandes affaires criminelles de la Sarthe" par l'écrivain Alain MOREAU.

Commentaires

J'ai commencé par la mosaïque, puis les sorties, puis le baromètre de l'accessibilité, mais je n'étais encore jamais venue à l'APF-café. C'était ma "première" hier. J'ai adoré ! Je reviendrai ! Merci pour les photos et pour les crêpes bien sûr, mais surtout MERCI aux bénévoles qui se démènent tant pour tout le monde !

Écrit par : Elisabeth | 22/02/2013

trop trop bien cette apres midi !!! faut venir n'hésitez surtout pas ca fais un bien fou!!! alors venez on a besoin de vous !!!

Écrit par : stephy | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.