Bénévolat

L’engagement bénévole est librement choisi.

- Vous souhaitez rejoindre notre équipe et contribuer à la réalisation de nos missions et de nos projets,
- Vous concevez d’agir de façon bienveillante, dans la bonne humeur, le plaisir et la convivialité,
- Vous vous engagez à effectuer votre activité bénévole dans le respect des biens et des personnes, de leurs convictions et opinions,

N’hésitez pas à nous contacter ! Nous pourrons définir ensemble les activités correspondant à vos attentes (et à nos besoins).

Photo Liliane.png
Je suis bénévole à l’association depuis fin 2018 ; une amie, elle-même adhérente et bénévole, m’avait parlé de l’APF, et des actions menées par la délégation. Je me suis présentée pour participer à l’opération « paquets cadeaux » dans un premier
temps. En janvier, je suis retournée à la délégation pour découvrir plus en détails les différentes activités organisées pour les adhérents. L’équipe m’a parlé d’un nouveau projet : la « pause lecture » … et j’adore la lecture !! J’ai donc volontiers accepté d’animer ce nouveau rendez-vous mensuel.Je peux ainsi partager ma passion avec les adhérents ! C’est un moment de détente : lecture de poèmes, fables, etc, … et discussions entre nous sont au rendez-vous. Nous abordons aussi des sujets comme le quotidien, les résultats sportifs ou autre. Cette pause se termine par un « café amical ».
J‘assure également l’accueil à la délégation une matinée par semaine, participe à des rencontres conviviales, et accompagne des sorties.
Liliane

Les commentaires sont fermés.