• Soyez candidat à l’Observatoire de la Démocratie APF

Démocratie.jpgNotre association a créé en juin dernier en AG un Observatoire de la Démocratie APF pour toujours améliorer notre démocratie participative.

2 grandes missions :

* Observer les pratiques de démocratie interne à l’APF (attention il ne traite pas de « doléances individuelles »)

* Préconiser de bonnes pratiques

Cet Observatoire comprend notamment 5 adhérents de l’APF, non-salariés, ayant au moins un an d’adhésion. Ils seront tirés au sort parmi 13 candidats désignés par les Conseils APF de région (CAPFR).

En Pays de la Loire, le CAPFR vous propose de choisir un(e) parmi d’entre vous qui présenteront leur candidature à cet démarche unique dans le champ associatif. Nos exigences : vous êtes curieux et exigeant ; au nom de la démocratie, vous êtes ambitieux pour l’APF et soucieux de l’intérêt général.

Pour candidater, merci d’adresser AVANT le 20 octobre minuit un email à br.nantes@apf.asso.fr avec vos nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et une dizaine de lignes justifiant votre motivation.

Alors pourquoi pas vous !

Pour toujours plus de démocratie ensemble !

Le Conseil APF de région

Jean-Pierre BLAIN, Représentant régional – Denyse Le Berre – Katherine Fremy-Lefeuvre – Fabienne Zama – Hervé Heurtebize – Margaret Renaudin – Jean-François Gauthier - Liliane Cousin –Thierry Craipeau – Janine Brisseau – Jean-Pierre Chambon – Karl Wiesniewski – Arlette Touzanne

• Rand'Ôroues : samedi 15 octobre 2016

randoroues le mans, randoroues sarthe, randonnée adaptée en sarthe, randonnée accessible sarthe, randonnée handicap le mans, randonnée handicap 72

Pour vous inscrire : randoroues@gmail.com ou 07.86.72.04.01

• Nouvelle collection Automne-Hiver chez So'Frip

Toute l'équipe vous attend pour la nouvelle collection Automne-Hiver !

friperie solidaire le mans, friperie le mans, friperie apf

trio collection automne hiver.jpg