• Actualité de la délégation

margaux.jpgBonjour à tous,

Je m’appelle Margaux, j’ai 20 ans et je suis la nouvelle « service civique » dela délégation depuis le 7 janvier, jusque fin juillet. J’assure l’ouverture de la friperie le samedi et co-anime avec les bénévoles les activités les lundis et jeudis après-midis.

Après un BTS prothésiste dentaire, je souhaitais changer d’horizon car ce secteur ne me plaisait plus … J’ai eu donc l’occasion de rentrer à l’APF pour effectuer un service civique afin d’étoffer mon expérience et m’aider à construire des futurs projets pour mon avenir.

Je suis impatiente de vous rencontrer, en espérant que cette année sera meilleure que la précédente, et qu’elle nous laissera en profiter un maximum tous ensemble !

L’équipe de la délégation vous informe que ses locaux sont désormais fermés au public le vendredi ; nous restons joignables par téléphone ou mail le vendredi matin.

• Rentrée 2021

L'équipe de la délégation est heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau dans ses locaux, après une fin d'année de confinement partiel.

Sans plus tarder, nous vous souhaitons une bonne année 2021, qui nous l'espérons sera plus légère que la précédente, et nous permettra à tous de retrouver une vie plus agréable !

• Loisirs en confinement n°4 (Spécial Noël)

Voici les corrections du livret d'activités de Noël

Bonne lecture à tous !

Livret jeux 4 (Noël) PDF.pdf

Livret jeux 4 (Noël) correction.pdf

• Pascale Ribes élues présidente APF France handicap

(Cliquer sur les images pour les afficher en plus grand)

CP Présidence2020-1.png

CP Présidence2020-2.png

• Loisirs en confinement n°3

Bonjour à tous,

Voici les solutions correspondant au 3ème livret d'activités de ce confinement.

Livret jeux 3 (décembre).pdf

Livret jeux 3 Correction.pdf