• La Parenthèse de Julie

don association des paralysés de france, vacances apf, séjour association des paralysés, don association, don association handicap

• Des bénévoles de plus en plus nombreux, non non l'engagement n'est pas mort !

inauguration.JPGEn effet dans notre petite délégation de la Sarthe le bénévolat ne connaît pas la crise !

Une dizaine de nouveaux sont venus rejoindre l'équipe depuis janvier, So Frip la friperie Solidaire de la délégation à attirée en effet de nouvelles personnes, et ces dernières sont d'accord pour nous accompagner également dans les actions de la délégation.

Anciens, nouveaux, bref aujourd'hui nous parlons d'acteurs à la délégation. 300 acteurs sur notre département, et la délégation continue à fourmiller d'idées et de petites mains , un grand merci à vous tous !

• En 2016 j'adhère à l'APF !

Dotée d’un projet unique d’intérêt général « Pour une société inclusive ! », l’APF agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale !!

Pour une société solidaire et ouverte à tous !

index.png