• Pendant ce temps à la délégation

La délégation maintient, jusqu’à présent, ses activités, en appliquant cependant les consignes sanitaires : nombre de participants limité, port du masque, lavage des mains au gel hydroalcoolique en arrivant dans les locaux.

Pensez à vous inscrire suffisamment tôt !

semaine 43 blog.jpg

- Lundi 19 octobre, le groupe tarot s’est retrouvé autour des cartes.

- Mercredi 21 : atelier création (groupe B)

- Jeudi 22 et jeudi 29 : sortie
    Musée de la musique mécanique à Dollon

Retrouvez votre âme d'enfant dans un univers de musiques magiques : orgues de barbarie, orgues de danse, pianos mécaniques, boîtes à musique...qui marchent tout seuls ! La visite de ce musée est tout à fait réjouissante.

Cette collection exceptionnelle est l'œuvre d’un passionné, Philippe Corbin, qui a rassemblé et conservé tout au long de sa vie des orgues de barbarie, orgues de danse, polyphonie et autres pianos mécaniques, mais aussi des curiosités comme une chaise musicale. Ces pièces rarissimes, maintenues en état de marche, couvrent la période 1800 à 1960. On vous les présente et on vous les fait tourner dans le décor intimiste d’un ancien théâtre, arrière-boutique d'un bistrot de pays …

• Nocturne chez So' FRIP - LE MANS

Notre boutique So’Frip du Mans a organisé sa 4e nocturne vendredi 9 octobre.

Avant même l’ouverture, annoncée à 17 h, les fidèles client(e)s attendaient déjà devant la porte, impatient(e)s de découvrir la collection automne-hiver.

Le succès de cette opération a confirmé la place de So’Frip dans le quartier des Maillets, et l’importance pour ses habitants (ainsi que pour la clientèle dont une partie est domiciliée bien au-delà du Mans) de bénéficier de l’offre proposée par So’Frip : un lieu convivial et chaleureux, des vêtements, chaussures et accessoires d’occasion en très bon état et vendus à petits prix.

Jusqu’à 20 h, les clients se sont succédés sans interruption, tout en respectant les gestes barrière bien sûr !

Notre équipe de bénévoles a assuré avec le sourire l’accueil et le conseil, tant appréciés par notre clientèle, très variée.

Nous ne manquerons pas de proposer régulièrement nos opérations ponctuelles (déstockage, nocturnes, ventes à thème, etc), particulièrement attendues par nos clients, que nous remercions pour leur fidélité !