• #cestlabase

ACCESSIBILITÉ : COMMENT VOTRE DON FERA LA DIFFÉRENCE ?

De nombreuses personnes subissent chaque jour le manque d’accessibilité dans les transports, les commerces, à l’école, en entreprise… APF France handicap agit avec ses salariés et bénévoles au quotidien. En fonction des activités de la délégation de votre département, vos dons contribueront par exemple :

• à la mise en place de parcours en fauteuil pour sensibiliser les élus locaux à l’accessibilité ;

•
    • à l’organisation d’opérations de sensibilisation auprès des commerçants pour faire avancer concrètement l’accessibilité des lieux ;

•
    • à l’organisation de sorties avec des véhicules adaptés et des accompagnateurs bénévoles pour que le manque d’accessibilité ne soit pas un obstacle à des visites touristiques, des promenades en ville ou des sorties culturelles.

Formulaire de don: https://don.apf-francehandicap.org/b/mon-don?_ga=2.44395297.406054311.1575447490-451079705.1553587458

• #cestlabase

"J’ai l'impression d'être constamment rejeté par la société", Julien