• Téléthon : l'APF organise un lancer de mules

téléthon apf 2017

TELETHON : VENEZ VOUS AMUSER EN PARTICIPANT AU "LANCER DE MULES"

Organisé dans le cadre du Téléthon par le groupe relais de l'Association des Paralysés de France, ce lancer de mules se déroulera samedi 9 décembre place Henri IV à La Flèche, de 14 à 18 heures.

Le principe : assis dans un fauteuil roulant, le joueur-ou la joueuse- doit lancer avec ses pieds, une paire de mules dans des cibles réparties au sol. Dans celles-ci, il y a un cadeau plus ou moins important en fonction de la difficulté pour les atteindre : meuleuse d'angle, cafetière à dosettes, interphone, visseuse, plaid, DVD, bandes dessinées, bottes, etc. etc.

Les "hors cible" se verront remettre un cadeau de consolation.

Participation 2 € la partie. Les mules seront prêtées, elles vous attendent !
  • Pétition : recul du pouvoir d'achat pour 500000 personnes en situation de handicap

Malgré la mobilisation des associations et des citoyens et les nombreuses retombées média, le gouvernement maintient ses mesures inadmissibles concernant l'AAH et les pensions d'invalidité. Pourtant, comme nous le dénonçons depuis des semaines, elles laisseront de côté près de 500 000 personnes en situation de handicap ou atteintes de maladies invalidantes vivant sous le seuil de pauvreté. Il est encore temps de nous soutenir en signant la pétition.

précarité handicap, pétition handicap, aah pétition, pension invalidité

Signer la pétition ici