Programmes d'activités

L’équipe de la délégation adresse le programme de ses activités aux adhérents et bénévoles ; ce programme est établi trimestriellement (mensuellement en période de COVID, la projection au-delà de 1 mois étant actuellement difficile).

Le programme est accompagné d’une fiche d’inscriptions. Afin de limiter les erreurs, les personnes désirant s’inscrire à une ou plusieurs activités doivent impérativement remplir cette fiche dans les meilleurs délais, et la retourner à la délégation par courrier ou la remettre en main propre lors d’une visite à la délégation. Toutes inscriptions transmises par mail ou téléphone ne seront enregistrées définitivement qu’à réception de la fiche d’inscriptions comme indiqué ci-dessus !

Transports : nous vous rappelons que si vous êtes tributaires des transports PMR à la demande (SETRAM ou Aléop), vous devez réserver votre transport en même temps que vous remplissez votre fiche d’inscriptions, pour ne pas perdre de temps et avoir un maximum de chances d’obtenir votre transport ; si malgré cela le service transport vous informe qu’il ne peut pas vous prendre en charge sur certaines dates, pensez à nous en avertir ! En effet, nous refusons des adhérents pour chaque activité, en raison du nombre important d’inscriptions ; s’il vous est impossible de venir faute de transport (ou pour toute autre raison, médicale par exemple), nous pourrons proposer votre place à une autre personne sur liste d’attente.

N’hésitez pas à contacter la délégation pour toute autre information qui vous serait utile, ou pour nous faire part de vos difficultés pour vous inscrire, nous trouverons une solution !

Programme :

Mars 2021 - agenda.pdf
Février 2021 - agenda.pdf
Janvier 2021 - agenda.pdf

Les commentaires sont fermés.