22/05/2017

Mille et une façons d'être bénévole en délégation !

L'APF a besoin de bénévoles pour sa mission d'aide aux personnes en situation de handicap. Que vous soyez valide ou non, votre aide nous est précieuse. Découvrez comment devenir bénévole à l'APF.

DSC01088.JPG

 
Il y a mille et une façons d’être bénévole à l’APF, comme Guy qui transporte chaque semaine les adhérents isolés du département, ou comme Anne-Marie qui aide à l’organisation des activités et à l'accueil, ou aussi Jean-Louis qui aide les adhérents à s’initier à l’informatique, ou
 
Anaïs qui consacre 15 jours/an à accompagner des personnes en vacances, ou encore Catherine qui est de toutes les mobilisations pour la défense des droits…
 
A l’APF, vous pouvez trouver la mission bénévole qui vous convient le mieux, en fonction de vos envies, du temps et des compétences que vous souhaitez partager.
 
Vous êtes vous-même directement concerné par le handicap ou bien solidaire du projet de l’APF ? Vous pouvez trouver une place à l’APF près de chez vous parmi les nombreuses missions bénévoles offertes par la délégation APF de la Mayenne ou dans l’un des établissements médico-sociaux de l’APF.
 
Pour celles et ceux qui aiment bouger les lignes, l’APF est une formidable aventure humaine, entre personnes en situation de handicap et personnes valides, entre générations, avec d’autres partenaires…pour une société ouverte à toutes et tous.
 
N'hésitez pas à nous contacter ici.

Écrire un commentaire